Championnat national de 1ere division : performances de l’AS Mangasport

Championnat national de 1ere division : performances de l’AS Mangasport

En tête du classement de championnat national de 1ere division, l’AS Mangasport a su occuper cette place grâce à une différence de buts de 11 points sur son dauphin le FC Mounana. Le club aurait réalisé une saison plus que parfaite s’il n’avait pas connu un nul face au sapins le 15 Mai 2014.

Les performances de l’AS Mangasport

En dépit du nul réalisé par l’AS Mangasport face au Sapins, l’on peut être fier de dire que le club a réalisé une excellente saison. Le score des matchs réalisés par le club moandais avec les différentes équipes de la division témoigne de la détermination du club.

manga_champion_2014_790_371Le mardi 15 Avril 2014  au cours d’un match comptant pour la 19e journée, l’AS Mangasport n’a pas hésité à prendre le dessus sur l’AS Solidarité sur un score de 3 – 2 à la fin du temps réglementaire. Face à Missile FC le 19 Avril 2014, le score était de 1 à 0 en faveur de l’AS Mangasport. Le 22 Avril, l’AS Mangasport a cloué aux poteaux l’US Bitam d’un score de 3buts contre 0.Les 29 Avril et 4 Mai, respectivement face au POG et au Cercle Mbéri, l’AS Mangasport s’en est sorti victorieux avec un score de 1 but à 0 pour le compte des 22e et 23e journées. La saison ne peut être plus fructueuse que cela pour les miniers.

Ils enchainent leurs prouesses en infligeant une bonne raclée au club Oyem avec un score de 3 buts contre 1. Le prochain match de Mangasport l’opposa à Sogéa et s’est soldé par une défaite de ce dernier 0 but contre 4. La seule fois où Mangasport a connu un nul face à un adversaire est le match l’opposant au Sapins sur le stade de Nzeng. Les deux week-ends qui ont suivi ce match nul Mangasport bat O’Mbilanziami sur un score de 3 buts contre 1. Le dimanche 25 Mai 2014, le CF mounana s’est incliné devant l’AS Mangasport sur un score de 1 but contre 5 pour le compte de la 26e journée. Le parcours réalisé par le club Moandais est un parcours très exceptionnel qui l’a conduit à la tête du championnat national de 1ere division.

Laisser un commentaire

(required)

(required)

Nos Partenaires