Manga termine la saison sur la positive !

Pour cette dernière rencontre de la saison, l’AS Mangasport, condamnée à terminer vice-champion depuis plusieurs journées, recevait samedi dernier au stade Henri Sylvoz, son voisin Mounanais.

Ce derby au sommet qui a vu l’AS Mangasport s’imposer 2-1, aura tenu toutes ses promesses, tant les confrontations entre les poulains de Rodrigue Gnamalengoungou et Hervé Opiangah sont toujours très disputées et engagées.

Un succès acquis grâce à deux buts inscrits en première mi-temps par l’attaquant vedette du club financé par la COMILOG, Brahim Hassan, qui termine meilleur buteur de la compétition avec 16 buts à son compteur.

Malgré la haie d’honneur des coéquipiers d’Edmond Mouele à l’endroit du CF Mounana avant le coup d’envoi, les supporters de l’AS Mangasport peuvent se montrer fiers de voir le club confirmer sa suprématie sur l’éternel rival.

Bravo aux joueurs qui ont montré que les valeurs de performance et d’esprit sportif chères à la COMILOG, sponsor de l’AS Mangasport, ne sont pas un vain mot !

Attachment

SPORTS

Laisser un commentaire

(required)

(required)

Nos Partenaires