Mangasport négocie mal son match aller !

L’Association Sportive Mangasport a perdu cet après-midi à Franceville face à Maniema Union de la RDC, sur le score de 0-1, en match aller du tour préliminaire de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), au grand dam des supporters.

Les hommes de Rodrigue Gnamalengoungou  peuvent nourrir d’énormes regrets sur ce match qui compromet leurs chances de qualification pour le deuxième tour de la compétition.

Malgré de belles intentions et une légère domination sur l’ensemble de la partie, ils n’ont pas réussis à forcer le verrou de la défense Unioniste.

Une maladresse dans la finition et une timidité dans l’organisation du jeu qui, selon plusieurs spécialistes du football gabonais, est consécutive à la longue trêve  d’au moins huit mois du championnat national alors que l’adversaire comptait une dizaine de match dans les jambes.

Si l’AS Mangasport compte aller plus loin dans cette compétition comme l’a annoncé ses dirigeants, elle devra ramener un bon résultat de ce voyage décisif à Kindu, le 21 février prochain.

Laisser un commentaire

(required)

(required)

Nos Partenaires